Soutien aux résidents d'Overbrook déplacés

L'association communautaire d'Overbrook a lancé une campagne GoFundMe pour soutenir les voisins déplacés par l'incendie survenu la semaine dernière sur Presland Road.

Vous pouvez faire un don en ligne : https://gofund.me/4a5cefaa

Pour le moment, les dons de vêtements pour les résidents touchés par cet incendie peuvent également être déposés à l'Armée du Salut au 171, rue George à Ottawa. Des vêtements pour tous les âges sont appréciés. Les dons de vêtements liés à l'incendie doivent porter une étiquette indiquant clairement qu'ils sont destinés aux personnes déplacées par l'incendie d'Overbook ou de Presland Road.

Le propriétaire de l'immeuble, la Centretown Citizens Ottawa Corporation, un fournisseur de logements abordables, continue d'apporter son soutien aux résidents touchés.

La Croix-Rouge canadienne et l'Armée du Salut ont fourni des services d'urgence aux résidents, de même que le personnel de gestion des urgences de la Ville, qui a aidé à mettre les résidents touchés en contact avec un hébergement d'urgence, y compris l'accès à un placement dans un logement d'urgence. Parmi les autres services fournis, citons l'aiguillage vers une aide financière d'urgence et des services de santé mentale, la réunification des familles, l'accès à la nourriture et aux vêtements et les services de santé, y compris l'accès aux premiers soins.

La Ville continuera à assurer un suivi avec la Croix-Rouge pour connaître la situation des ménages qui ont reçu un logement d'urgence.

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1