Revitalisation du chemin de Montréal – Compte-rendu hebdomadaire : Le 7 décembre

Les travaux devraient être interrompus sur le chemin de Montréal pour les deux prochaines semaines, du 5 au 16 décembre.

Les travaux devraient être interrompus sur le chemin de Montréal pour les deux prochaines semaines (du 5 au 16 décembre), avec les dernières tâches suivantes :

  • Intersection de l’avenue Lafontaine, de la rue Granville et du chemin de Montréal – L’intersection devrait être ouverte ce vendredi 9 décembre. Les travaux qui restent à faire seront terminés cette semaine; il s’agit notamment de l’asphaltage des rampes d’accès et de la signalisation suspendue, les deux étant nécessaires pour ouvrir l’intersection. 
  • Avenue Lafontaine au boulevard St-Laurent – Les équipes vont continuer d’installer les dalles de démarcation et les raccordements des entrées de cours la semaine prochaine.
  • Travaux dans les rues latérales et aux intersections – Tous les barils le long du chemin de Montréal seront enlevés d’ici la fin de la semaine prochaine et toutes les rues latérales seront ouvertes.
  • Nettoyage du chantier – Les équipes ont commencé à nettoyer le chantier pour l’hiver et vont continuer au cours de la prochaine semaine environ, ce qui consistera notamment à enlever la totalité de l’équipement, du matériel et des débris de construction.

Une dernière mise à jour hebdomadaire sera envoyée une fois que les travaux seront terminés pour cette année.

L’Équipe du projet du chemin de Montréal

[email protected]

ottawa.ca/chemindemontreal

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1