Retards de réfection de la rue Crichton et du chemin Springfield

Les travaux de construction prévus sur Crichton Street et Springfield Road sont retardés en raison d'interruptions de travail des entrepreneurs.

La grève du syndicat LIUNA et les retards avec le système Ontario One Call Locates ont eu un impact majeur sur la quantité de travail que Thomas Cavanagh Construction Ltd. a pu effectuer en 2022. Il est regrettable d'informer les résidents qu'il y aura des reports au Projets Crichton et Springfield. Ces retards, combinés aux exigences de température et de temps sec pour la mise en place de l'asphalte/du béton, signifient effectivement que l'entrepreneur ne peut pas terminer tous ses travaux contractuels cette saison de construction. Il s'agit d'un problème à l'échelle de l'industrie, et nous constatons des reports similaires dans d'autres quartiers et sur d'autres contrats.

Nous sommes déçus de ces reports.

En raison des retards subis par l'entrepreneur, une prolongation de délai est à l'étude pour saisir le nombre total de jours qui seront reportés à la saison de construction 2023. Les travaux reprendront une fois les restrictions de demi-charge levées et les résidents seront avisés de notre retour au travail grâce à nos dépliants Avis aux résidents. L'entrepreneur a des obligations contractuelles/financières pour terminer tous ces travaux dès que les conditions le permettront au printemps 2023.

À l'heure actuelle, le personnel de la Ville croit que les travaux/routes suivants seront reportés à l'année prochaine :

 

Route

De

À

Statut

Crichton St

Beechwood Av

Dufferin Rd

Travaux de bétonnage terminés. Pavage reporté à 2023.

Crichton St

Keefer St

Charles St

Travaux de béton terminés. Pavage reporté à 2023.

Springfield Rd

Beechwood Av

Maple Ln

Travaux de béton terminés. Pavage reporté à 2023.

Partager cette page

Adresse courriel :
Téléphone :
613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1