Projet de trottoir - rue Frances - À partir d'avril

À partir d'avril 2024, la Ville d’Ottawa commencera à aménager un nouveau trottoir de 1,8 m dans votre secteur, le long de la rue Frances.
Quoi : Nouveau trottoir en béton de 1,8 m de largeur du côté ouest de la rue Frances entre les rues Queen Mary et King George. Le réasphaltage de ce segment de la chaussée sera également effectué.
Pourquoi : Ces travaux sont requis pour améliorer la mobilité et la sécurité des piétons.
Quand : Les travaux devraient débuter en avril 2024 et être terminés à la fin du mois de juin 2024.
 : Rue Frances, de la rue Queen Mary jusqu’à la rue King George.
Qui : La Ville d’Ottawa a confié le mandat d’exécuter les travaux à Royal Crown Construction.
Afin de permettre la réalisation des travaux prévus, il faudra réduire le nombre de voies de la rue Frances. L’accès aux propriétés privées ainsi que l’accès pour les piétons et les cyclistes seront maintenus pendant toute la durée des travaux, sauf indication contraire. Pendant les différents travaux de réfection de la chaussée, le stationnement sur rue sera interdit. L’accès sera maintenu pour les résidents et les propriétaires d’entreprises du secteur et les véhicules d’urgence. À l’occasion, il est possible que les travaux empêchent les véhicules d’avoir accès à votre propriété. En pareille situation, l’entrepreneur est tenu de vous en aviser 24 heures à l’avance. Les résidents pourront alors se procurer un permis temporaire de stationnement sur rue pour se garer à moins de deux pâtés de maisons de leur domicile.

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1