Mise à jour sur les réparation des nids-de-poule - le 17 avril

Les dernières semaines ont été éprouvantes, car il a fallu gérer simultanément de nombreuses opérations, notamment la tempête de verglas; mais l’équipe des Services des routes et du stationnement était prête comme d’habitude et a concentré ses efforts là où ils étaient le plus nécessaires.

Depuis la fin mars, 79 équipes sont à pied d’œuvre et ont colmaté provisoirement plus de 11 300 nids-de-poule, ce qui porte leur nombre à plus de 76 370 - 75 376 pour être précis - du 1er janvier au 13 avril 2023 et représente une hausse de 7 % par rapport à la moyenne de trois ans (71 408) pour cette période.

Le réparateur de nids-de-poule Python

Notre campagne éclair de remplissage des nids-de-poule se poursuit et nous sommes ravis d’annoncer que des renforts sont arrivés aujourd’hui ! Nous avons réussi à avoir quatre machines Python 5000 ou véhicules de remplissage des nids-de-poule Python, comme nous aimons les appeler. De quoi s’agit-il au juste? Les véhicules de remplissage des nids-de-poule Python peuvent colmater un nid-de-poule en moins de deux minutes. Les opérateurs, qui travaillent en sécurité à l’intérieur de la cabine, sont à l’abri de la circulation, car ils peuvent tout réparer sans sortir du véhicule.

Le réparateur de nids-de-poule Python arrive dans un quartier près de chez vous ! Si vous apercevez nos machines au travail dans votre communauté, veuillez saluer nos opérateurs à une distance sûre. Si vous les apercevez en circulant, ne les dépassez pas. Ils sont peut-être en train de combler un nid-de-poule, mais n'oubliez pas que cela ne prendra quelques minutes !

Pour signaler un nid de poule sur une chaussée, veuillez consulter le site ottawa.ca.

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1