Mise à jour d'Hydro Ottawa - Intervention en cas de tempête

Les équipes d'Hydro Ottawa concentrent leurs efforts de restauration sur 20 grandes grappes qui touchent 45 000 clients. Notre heure de restauration prévue pour dix de ces zones était midi (selon la complexité des dommages causés à notre système dans ces quartiers touchés), les 10 autres ayant été restaurées plus tard dans la journée.
Une fois ces clients sous tension, nous nous efforcerons de rétablir le courant dans un certain nombre de zones plus petites et de pannes individuelles dans toute la ville. Ce travail sera lent et nous ne pourrons pas tous les aborder aujourd'hui. Pour certains clients, cela peut signifier qu'une panne de plusieurs jours est probable. Nous nous efforçons d'identifier ces clients et continuerons à communiquer avec eux dès que nous le pourrons.
Hydro Ottawa n'est pas encore en mesure de s'engager sur des délais de restauration de quartier spécifiques.
Veuillez visiter la page du centre de tempête d'Hydro Ottawa et la carte des pannes, qui contient les informations les plus récentes et les plus récentes disponibles.
https://hydroottawa.com/fr
https://hydroottawa.com/fr/pannes-et-securite/info-pannes
Dans certains cas, la tempête peut avoir causé des dommages à l'équipement électrique du propriétaire, comme le mât de compteur et les fils se connectant directement à la maison. Si tel est le cas, le propriétaire devra peut-être effectuer des réparations (avec un entrepreneur en électricité qualifié) sur son équipement avant qu'Hydro Ottawa ne puisse rétablir le courant. Dans certains cas, des réparations temporaires peuvent être autorisées pour permettre une alimentation immédiate.
Les conditions continuent d'être extrêmement mauvaises et dangereuses pour nos équipages en raison de la chute d'arbres et de branches. Cela met les équipages en danger, nous devons donc être réfléchis et prudents dans notre approche de la restauration afin que la sécurité de nos équipages et du public soit une priorité.
Tout le personnel, les entrepreneurs, les arboriculteurs et les spécialistes disponibles ont été appelés. Cette tempête a causé de graves dommages à plusieurs États et provinces au cours des dernières 24 heures.

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1