Mise à jour de la restauration hydroélectrique

Mise à jour sur les efforts de restauration hydroélectrique dans le quartier Rideau-Rockcliffe.



L'électricité a été rétablie avec succès pour 99 % de tous les clients d'Hydro Ottawa touchés par la tempête du 21 mai.

Hydro Ottawa a indiqué que ses équipes étaient extrêmement occupées à régler les pannes, ce que j'ai observé aujourd'hui à Manor Park et à Rockcliffe Park. Les résidents des deux zones ont signalé une restauration de l'électricité réussie, mais les travaux se poursuivent pour certains autres résidents.

Si les clients d'Hydro Ottawa dans ces deux communautés et dans d'autres secteurs du quartier Rideau-Rockcliffe continuent de remarquer des lignes électriques tombées dans leur arrière-cour ou leur quartier, veuillez vous tenir à au moins 10 mètres des fils ou de tout objet en contact avec le des lignes telles que des arbres.

Veuillez le signaler via la ligne d'interruption 24/7 d'Hydro Ottawa au 613 738-0188 ou en ligne. Cela garantira que la panne est automatiquement liée à votre résidence et que les équipes d'Hydro qui travaillent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour restaurer la ville sont immédiatement informées.

Pour comprendre si vous devrez peut-être effectuer des réparations causées par des dommages à l'équipement appartenant au client à votre résidence avant d'être reconnecté, appelez 613-738-6418.

Hydro Ottawa remercie les résidents pour leur patience pendant les pannes prolongées et pour avoir enduré des pannes planifiées sporadiques hier soir et aujourd'hui afin que les équipes puissent rétablir le courant pour les autres clients dans les régions dans le cadre des efforts de tempête. Hydro Ottawa a également indiqué qu'elle communiquerait directement avec les clients qui ont été placés sur la liste de rétablissement prioritaire.

Le nettoyage de la tempête est en cours et vous remarquerez que les équipes de la ville travaillent à nettoyer les branches cassées et les arbres abattus. Veuillez regrouper ou empiler les gros débris d'arbres et de broussailles et les laisser près du trottoir à tout moment. Assurez-vous qu'il ne bloque aucun trottoir, chemin, chaussée ou bouche d'incendie. Les déchets de jardin plus petits peuvent être mis dans des sacs de déchets de jardin, comme d'habitude. Des équipes de nettoyage dédiées ramasseront ces débris au fur et à mesure qu'ils se déplaceront dans la ville; cela peut ne pas être conforme à votre calendrier de collecte régulier. Les équipages peuvent avoir besoin de plus de temps pour collecter tous les objets, alors soyez patient et laissez ces objets au bord de la route, à l'écart des débris non organiques.

 

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone :
613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1