Le réasphaltage de la rue Crichton et Route de Springfield

Dans le cadre du cycle annuel d’entretien des infrastructures de la Ville d’Ottawa, nous procéderons au réasphaltage de la rue Crichton.

Pour en savoir plus sur la réfection des chaussées, consultez www.ottawa.ca/carteconstruction.

Quoi : Les travaux comprendront le broyage ou la pulvérisation du revêtement en place, l’installation possible de matériel granulaire, l’ajustement des grilles des regards d’égout et des puisards, la réparation du béton et l’asphaltage de la chaussée. Les niveaux de bruit devraient être plus élevés qu’à l’habitude.

Pourquoi : Le réasphaltage est une mesure d’entretien préventif qui permettra à la Ville de prolonger le cycle de vie de son réseau routier.

Quand : Ces travaux devraient commencer la semaine du 29 mai et être terminés à l’été 2023.

Les routes demeureront ouvertes à la circulation, mais des fermetures de voies sont à prévoir. Des signaleurs routiers seront sur place pour diriger la circulation.

: Les routes suivantes seront réasphaltées pendant la journée. Les travaux entraîneront des interruptions mineures de la circulation.

· Rue Crichton, entre le chemin Dufferin et l’avenue Beechwood

· Rue Crichton, entre la rue Charles et la rue Keefer

Des travaux devraient avoir lieu la fin de semaine sur tous les chantiers; des signaleurs routiers pourraient être présents pour diriger la circulation.

Qui : La Ville d’Ottawa a confié à Thomas Cavanagh Construction Inc. le soin d’exécuter les travaux.

Pour plus d'informations sur ce projet, veuillez cliquer ici.

 

Route de Springfield

Le resurfaçage de Springfield Road de Beechwood Avenue (OR 44) à Maple Lane devrait également commencer la semaine du 29 mai.

Les détails sont disponibles sur ce lien.

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1