Le pont Chef-William-Commanda est maintenant ouvert

Le pont Chef-William-Commanda est désormais ouvert et les résidents et les visiteurs peuvent en profiter!

Dans le cadre du grand projet de réfection pour relier le sentier Trillium d’Ottawa au sentier des Voyageurs de la CCN à Gatineau, ce sentier polyvalent est maintenant ouvert pour les cyclistes faisant la navette entre leur domicile et leur lieu de travail, les utilisateurs récréatifs et les visiteurs.

Même si des travaux sont toujours sur les piles et la sous-structure, notre équipe d’ingénieurs dédiés a donné son approbation à l’ouverture du sentier polyvalent. Lorsque vous empruntez le pont, veuillez porter attention aux zones de construction et respecter la signalisation afin d’assurer votre sécurité.

Alors que nous progressons vers l’achèvement du projet de réfection, nous nous attendons à des interruptions temporaires à l’accès au pont au cours de la prochaine année. La Ville d’Ottawa annoncera ces perturbations à l’avance afin de s’assurer que les usagers seront au courant des répercussions prévues.

La réfection du pont Chef-William-Commanda marque une étape importante en tant que lien interprovincial majeur favorisant le transport actif à travers notre région.

Avant de vous déplacer, assurez-vous de connaître l’information la plus récente sur le sentier et consultez la page interactive de la carte de la circulation de la Ville pour avoir la confirmation que le sentier est ouvert.

De plus, restez à l’affût pour la cérémonie de l’inauguration officielle du pont, qui aura lieu à l’automne.

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1