La Ville reporte les programmes sur inscription d’hiver

La Ville d’Ottawa retardera le début de la programmation sur inscription d’hiver d’au moins deux semaines en raison de la situation qui s’aggrave en raison du variant Omicron de la COVID-19. Les programmes sur inscription prévus pour les deux premières semaines de janvier seront reportés.

Des renseignements supplémentaires sur les dates de début et les limites de capacité révisées seront fournis dans les semaines à venir. L’inscription à la programmation d’hiver a également été suspendue temporairement pendant que nous évaluons les effets de la nouvelle réglementation.

Les programmes avant et après l’école continueront d’être offerts comme prévu et suivront les horaires des conseils scolaires pour l’apprentissage en classe.

Veuillez garder à l’esprit que les installations récréatives et culturelles intérieures de la Ville continueront d’opérer à une capacité maximale de 50 % et que la distanciation physique de 2 mètres est nécessaire en tout temps.

Le système de réservation en ligne sur ottawa.ca/loisirs sera utilisé pour gérer la capacité des activités à la carte, telles que les bains publics et la natation en longueur, les salles d’entraînement cardiovasculaire et de musculation et le patinage libre intérieur. Veuillez également consulter ottawa.ca pour plus de détails sur l’horaire des fêtes et les annulations.

Les protocoles actuels liés à la COVID-19 demeurent en place dans toutes les installations récréatives et culturelles de la Ville, y compris les exigences relatives au masque obligatoire, à la distanciation physique et à la preuve de vaccination pour tous les résidents de 12 ans ou plus.

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone :
613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1