La Police d’Ottawa prie les navetteurs d’envisager un parcours de rechange

Image

La Police d’Ottawa prie les navetteurs d’envisager un parcours de rechange afin d’éviter les embouteillages aux alentours du Pré Tunney et autres secteurs

Ottawa – Cet avant-midi, le Service de police d’Ottawa surveillait le courant de circulation dans les parages de plusieurs installations du Gouvernement du Canada où il y avait des piquets de grève ou d’importantes manifestations. 

Le Pré Tunney, le chemin Montréal et le boulevard Centrum subirent une importante congestion routière au cours de l’heure de pointe matinale, et des retards semblables sont à prévoir dans l’avenir rapproché. 

Les navetteurs d’Ottawa et Gatineau qui empruntent ces itinéraires sont priés d’être patients, de continuer à respecter toutes les règles de circulation, et d’avoir recours si possible à un trajet alternatif.

Le Service de police d’Ottawa continuera à surveiller la circulation à proximité des piquets de grève identifiés et tiendra la collectivité au fait de toute perturbation importante de la circulation.

En tant que policiers, notre rôle, dans le cadre d’une quelconque mesure de grève, est de maintenir la paix et d’assurer la sûreté publique. Nous prions tous ceux et celles qui participent à la mesure de grève, ou qui en sont affectés, de se montrer patients, respectueux et courtois en tout lieu où il y a grève ou manifestation.

Pour les dernières actualités sur la circulation, suivez @Ottawa_Circule ou consultez la Carte de circulation interactive au ottawa.ca.

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1