Joignez-vous au Comité de dérogation

La Ville d’Ottawa cherche actuellement un citoyen qui désirerait être membre de son Comité de dérogation.

​​​​​​​​​​​​​​​​​​La Loi sur l’aménagement du territoire confère au Comité de dérogation la responsabilité de prendre des décisions sur des demandes de dérogations, de permissions et d’autorisations mineures liées à des propriétés, présentées par des demandeurs ou par leurs agents.

Changez le cours des choses en devenant membre du Comité! La Ville tirera grandement profit de votre savoir-faire et de vos connaissances, et cette expérience vous permettra, en retour, d’approfondir vos connaissances sur le fonctionnement de la Ville.

Pour être admissible, vous devez habiter Ottawa, avoir au moins 18 ans, et ne pas être un employé de la Ville. La composition du Comité reflétera, autant que possible, la diversité et la démographie d’Ottawa sur le plan du genre, de la langue officielle, de la représentation géographique, de l’origine ethnique et des handicaps. 

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, visitez ottawa.ca/comites ou communiquez avec Carole Legault par téléphone au 613‑580‑2424, poste 28934 (ATS : 613‑580‑2401), ou par courriel à l’adresse comites@ottawa.ca.

Connectez-vous avec nous

Adresse courriel : rideaurockcliffeward@ottawa.ca
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON, K1P 1J1