Fin de semaine des courses Tamarack Ottawa - Joignez-vous aux stations d'encouragement Rideau-Rockcliffe

La Fin de semaine des courses Tamarack d'Ottawa approche à grands pas avec le plus grand événement canadien de course de plusieurs jours de cette année qui aura lieu les 27 et 28 mai.

Les stations d'encouragement suivantes participeront au quartier Rideau-Rockcliffe :

Le conseil communautaire de Crichton organise une station d'encouragement au coin de la rue MacKay et de l'avenue Dufferin (255, rue MacKay), le 28 mai de 7 h à 12 h. Pour plus de détail, veuillez cliquer ici.

Une station d'encouragement sera installée par le Woodshed Collective au coin de la rue Lisgar et de la promenade Sir-George-Etienne-Cartier, le 28 mai.

L'éducateur et interprète Luciano Porto animera une station d'encouragement au coin de l'avenue Birch et de la promenade Sir-George-Etienne Cartier, le 28 mai.


Chacune des stations a été invitée à être installée à 8h15. Les athlètes d'élite passeront avant 8h30. Les coureurs passeront environ quatre heures.

Vous habitez à proximité ? Vous êtes invités à rejoindre vos voisins à ces stations d'encouragement pour soutenir les coureurs de marathon pendant leur course.


carte du parcours du marathon

 

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1