Déviation temporaire des autobus sur l’avenue Beechwood

À compter du lundi 22 juillet 2019, ce sera le début des travaux de remplacement de l’égout sanitaire et de quelques courtes sections de la conduite d’eau principale, avenue Beechwood entre le chemin Springfield et l’avenue Douglas. Ces travaux sont nécessaires en vue de corriger plusieurs défectuosités structurelles de la conduite d’égout dont l’installation remonte à 1947. Afin de faciliter les travaux, le parcours des autobus d’OC Transpo sera dévié temporairement pour assurer la continuité des services d’autobus dans votre secteur, et ce, du 22 juillet au 2 août (dates provisoires).

Qui : La Ville a embauché l’entrepreneur Ottawa Greenbelt Construction Limited pour remplacer le conduit de l’égout sanitaire.

Pourquoi : Les déviations temporaires des autobus d’OC Transpo sont nécessaires pour faciliter les travaux.

Quoi : Les autobus des circuits 7, 17 et 19 et du circuit 6 en direction ouest (Greenboro) seront détournés sur les rues St‑Charles, Barrette et Charlevoix.

Le circuit d’autobus 20 sera détourné sur les rues St‑Charles, Barrette, Charlevoix et Laval.

Les autobus du circuit 6 en direction est (Rockcliffe) seront détournés sur la rue MacKay, le croissant Ivy et l’avenue Putman.

Veuillez consulter le site Web d’OC Transpo pour obtenir des données à jour sur les déviations d’autobus : https://www.octranspo.com/mise-a-jour.

Quand : Les autobus seront déviés du lundi 22 juillet au vendredi 2 août (dates provisoires).

Où : Voies de déviation :

Arrêts d’autobus d’OC Transpo
Les arrêts d’autobus situés sur les rues fermées seront déplacés de façon temporaire.

Stationnement sur rue
Le stationnement sur rue sera limité à l’intérieur des zones de travaux et le long de la déviation principale sur le tronçon est du croissant Ivy (côté est) depuis la rue MacKay jusqu’à 30 mètres au nord, la rue St‑Charles (côté est) entre la rue Laval et la rue Barrette, la rue Charlevoix et la rue St‑Charles (des deux côtés) de l’avenue Beechwood à la rue Barrette, la rue Laval (côté sud) de la rue Charlevoix jusqu’à 30 mètres à l’est, la rue Barrette (côté nord) de la rue Loyer jusqu’à 40 mètres à l’ouest, l’avenue Beechwood du chemin Springfield à l’avenue Douglas.

Accessibilité
La Ville d’Ottawa accorde une grande importance à l’accessibilité. C’est pourquoi elle met tout en œuvre pour faciliter l’accès aux chantiers et aux secteurs avoisinants. Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec la personne soussignée.

Coordonnées
Pour toute urgence en dehors des heures normales de travail, veuillez téléphoner à la Ville en composant le 3‑1‑1. Pour obtenir des renseignements généraux sur le projet, veuillez communiquer avec le gestionnaire de projet pour la Ville ou visitez le site Web du projet à l’adresse https://ottawa.ca/fr/hotel-de-ville/engagement-du-public/projets/projet-de-refection-des-egouts-et-de-la-conduite-deau-principale-chemin-springfield-et-avenue-beechwood.

Les usagers du transport en commun peuvent consulter le site octranspo.com et utiliser le planificateur de trajet ou la liste des déviations pour savoir si leur parcours habituel est touché. On peut joindre l’équipe des Relations avec la clientèle d’OC Transpo au 613‑842‑3600.

Connectez-vous avec nous

Adresse courriel : rideaurockcliffeward@ottawa.ca
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON, K1P 1J1