Chemin North River Installations de transport actif - Consultation

La Ville d’Ottawa souhaite apporter des modifications à la chaussée afin de faciliter les déplacements à pied, à vélo et en transport en commun sur le chemin North River, entre les rues Selkirk et Queen Mary.

La Ville propose d’ajouter des bandes cyclables et des tronçons de trottoir et d’améliorer les arrêts d’autobus et la configuration des intersections le long du chemin North River, afin de contribuer à la sécurité et à l’accessibilité des personnes de tous âges et de toutes capacités, tout en encourageant le cyclisme et en facilitant les liaisons avec les arrêts d’OC Transpo.

Nous souhaitons connaître votre point de vue sur le plan proposé grâce à un sondage en ligne. Votre avis est important pour aider l’équipe chargée de l’étude à finaliser la conception de cette voie publique. 

Nous vous invitons donc à vous rendre à la page ottawa.ca/cheminNorthRiver pour répondre au sondage qui sera en ligne jusqu’au 9 septembre 2024. 

La Ville d’Ottawa accorde une grande importance à l’accessibilité. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation particulières, veuillez prendre contact avec le gestionnaire de projet.

Pour en savoir plus sur le projet, veuillez communiquer avec :

Kalle Hakala
Ville d’Ottawa
110, avenue Laurier Ouest
Ottawa (Ontario) K1P 1J1
613-580-2424, poste 16228
[email protected]

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1