Ralentissement de la circulation dans Queen Mary

Les trois options des mesures temporaires de modération de la circulation (MTMC) suivantes sont actuellement approuvées par le personnel pour la mise en œuvre, mais aucun consensus communautaire n'a été atteint. Comme les MTMC sont généralement approuvés au printemps et installés tout au long de la fin du printemps/début de l'été, nous sommes déjà en retard pour confirmer un plan d'installation cette année.

Mon bureau organisera une réunion virtuelle sur ce sujet le 5 juillet 2022, de 18h à 19h. Si aucun consensus n'est atteint lors de cette réunion, la rue conservera sa configuration actuelle pour une autre année. Veuillez RSVP ici si vous souhaitez y assister.

Conception actuelle : Cette option prévoit un léger réalignement des deux jardinières actuellement en place afin de faciliter le déneigement et le balayage de la rue, ainsi que la mise en place de deux avancées de trottoir peintes et l’installation de délinéateurs flexibles portant la mention « danger ».

Option 1 : Cette option consiste à enlever les jardinières et les avancées de trottoir peintes et à les remplacer par un piquet flexible au centre de la rue et deux délinéateurs portant la mention « danger ».

Option 2 : Cette option prévoit le réalignement des jardinières et l’enlèvement des avancées de trottoir actuelles, et leur remplacement par plusieurs avancées de trottoir peintes additionnelles et des délinéateurs portant la mention « danger » dans toute la section de la rue.

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone :
613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1