Les demandes non urgentes, qui peuvent attendre au prochain jour ouvrable, par exemple, peuvent être soumises à ottawa.ca. Voici quelques liens rapides vers les demandes les plus courantes en hiver :
Service de relais vidéo canadien (SRV)
Signaler des problèmes : Une fois un événement météorologique hivernal passé, si vous constatez un problème sur le réseau de transport entretenu par la Ville, soumettez une demande de service en appelant le 3-1-1, en envoyant un courriel à [email protected] ou en ligne ici.
Mises à jour : Pour plus d'informations sur les opérations hivernales de la Ville, veuillez visiter ottawa.ca/hiver.
Stationnement en cas de tempête hivernale : Les services des routes et du stationnement ont travaillé en étroite collaboration avec leurs partenaires des services d'entretien et de loisirs des parcs, des services culturels et des installations pour augmenter le nombre d'alternatives de stationnement disponibles pendant une interdiction de stationnement hivernale pour la saison 2023/24. Pour cette saison, 18 terrains de stationnement supplémentaires font l'objet d'un projet pilote afin de déterminer leur niveau d'utilisation et leur succès en considération d'une mise en œuvre permanente pour une utilisation pendant les interdictions de stationnement hivernales. Dans le quartier 13, les stationnements suivants sont disponibles :
- Dr. Parc John Hopps – 300, promenade Den Haag
Vous pouvez être informé lorsqu'une interdiction est annoncée en vous inscrivant à la liste de diffusion sur le stationnement en hiver : formulaire d'inscription aux e-abonnements | Ville d'Ottawa
Pour plus d'informations sur les opérations hivernales de la Ville d'Ottawa, veuillez visiter Ottawa.ca/hiver. Vous n'avez pas accès au Web ou devez signaler un problème qui nécessite une attention immédiate ? Veuillez appeler 3-1-1 ou ATS 613-580-2401.