Venez assister à la partie-bénéfice de hockey des Anciens de la LNH et de la police, à l’appui des Jeux Olympiques spéciaux

Soyez des nôtres pour passer un agréable après-midi lors de la partie-bénéfice de hockey des Anciens de la LNH et de la police, au profit des Jeux Olympiques spéciaux.

QUAND?  Le samedi 17 décembre à 14 h

OÙ?        Complexe récréatif Pinecrest, 2250, avenue Torquay

Les recettes de la partie seront versées à Jeux Olympiques spéciaux de l’Ontario, qui se dévoue depuis plus de 50 ans à enrichir par le sport la vie des athlètes ontariens ayant une déficience intellectuelle. Les programmes des Olympiques spéciaux habilitent les athlètes à réaliser leur plein potentiel tout en établissant pour eux un environnement de coopération, de collaboration, de dignité et d’inclusion.

Matt Cox, co-organisateur de l’activité, affirme que l’équipe du SPO s’est entraînée avec ardeur et qu’elle est prête à jouer. « Il ne s’agit pas de gagner ou de perdre, c’est surtout une splendide occasion de voir évoluer plusieurs de vos joueurs de la LNH favoris tout en appuyant une fort belle cause », dit-il. « Les Olympiques spéciaux donnent aux athlètes vivant avec un handicap intellectuel la chance d’être actifs et de jouir de tous les avantages du sport organisé, dont le travail d’équipe, l’esprit sportif et la camaraderie. »

Toute l’année, les services policiers à travers la province appuient Jeux Olympiques spéciaux de l’Ontario par la tenue d’activités de financement tels que la Course au flambeau et le Défi de l’ours polaire. 

Les billets coûtent entre 16 et 22 dollars, nombre d’entre eux sont toujours disponibles, et le stationnement est gratuit. On peut se procurer des billets en ligne au: Billets pour la partie-bénéfice de hockey 2022 des anciens de la LNH et de la police à Ottawa | Eventbrite.

 

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1