
Le 6 décembre, de 18 h à 19 h, tous les résidents d’Ottawa sont invités à se rassembler au parc Minto pour une veillée soulignant la Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes. Cette veillée rendra hommage aux vies perdues à cause du féminicide. Elle exigera également une responsabilisation urgente et soutenue de la part de tous ceux qui partagent l’objectif de mettre fin à la violence fondée sur le genre, désormais reconnue à la fois comme une menace épidémique et endémique pour la sécurité dans nos communautés.
Quand et où : 6 décembre. Veillée de 18 h à 19 h au parc Minto, 102, rue Lewis.
(Un centre de réchauffement offrant des boissons chaudes sera ouvert de 17 h à 20 h à la Maison Bethell Field, 166, rue Frank.)


