Tout le monde s’amuse gratuitement lors de la Journée nationale de la santé et de la condition physique!

Two women high five while doing pushups. Fitness machines are in the background.

La Ville célèbre la Journée nationale de la santé et de la condition physique le samedi 3 juin en offrant des laissez-passer gratuits pour la piscine (incluant la piscine à vagues) et la salle de musculation et d’entraînement cardio dans certaines installations municipales aux adultes de 18 ans et plus.

Grâce à la nouvelle initiative Jouer sans frais, la Ville continue d’offrir une variété d’activités à la carte pour les enfants et les jeunes, âgés de 17 ans et moins, qui peuvent y prendre part sans frais lors des dates suivantes, pour chacune des catégories :

  • Sports – Du samedi 15 avril au dimanche 25 juin
  • Natation – Les samedis, du samedi 3 juin au samedi 30 décembre (la piscine à vague est seulement comprise le samedi 3 juin)
  • Musées – Du samedi 24 juin au dimanche 3 septembre 
  • Patinage – Tous les jours, du samedi 16 septembre au samedi 23 décembre

Restez heureux et en bonne santé – sur les plans physique, mental et social – en essayant l’un des programmes proposés dans les installations de la Ville d’Ottawa avec votre famille ou vos amis. Consultez ottawa.ca/amusement pour voir la liste des installations participantes. Certains établissements pourraient exiger une réservation.

Vous préférez rester à la maison? Il n’y a pas de problème. Prenez part gratuitement à un cours virtuel de Zumba le samedi 3 juin à 9 h. Inscrivez-vous au moyen du code à barres 59825.

Apprenez-en plus sur l’initiative Jouer sans frais en visitant ottawa.ca/jouersansfrais.

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1