
Le programme de la Solution de rechange communautaire pour l’intervention en cas de crise (ANCRE) sera élargi au marché By, à la Basse-Ville, à Sandy Hill, aux tours Lees, à Vanier et à Overbrook d’ici la fin juin.
Le programme de la Solution de rechange communautaire pour l’intervention en cas de crise (ANCRE) est un service mené par la communauté, adapté aux diverses cultures et axé sur l’équité. Il fournit un soutien en cas de crise liée à la santé mentale ou à la consommation de substances et dépêche des équipes d’intervention en cas de crise qualifiées. Le programme ANCRE évalue le client et lui propose des services sûrs et adaptés à ses besoins. Il propose également des vérifications du bien-être, des références, des mises en relation avec d’autres services, des ressources et des renseignements.
Tout le monde est invité à en apprendre davantage lors des séances d’information suivantes. Les séances en français auront lieu de 17 h à 18 h 30 et les séances en anglais de 19 h à 20 h 30.
Lieux :
• Mardi 26 mai au Centre communautaire Richelieu-Vanier, 300, avenue des Pères-Blancs
• Mercredi 27 mai au Centre communautaire Routhier, 172, avenue Guigues
• Jeudi 28 mai au Centre communautaire Overbrook, 33, rue Quill


