Profitez sans frais des services d’OC Transpo la veille du jour de l’An

Signage at Line 1 stations

Profitez de déplacements sans frais à partir de 18 h la veille du jour de l’An grâce à Sécurité des routes Ottawa et MADD(lien externe). Retournez chez vous en toute sécurité après avoir réveillonné!

Rien de tel que le transport en commun pour aller célébrer la nouvelle année au centre-ville ou ailleurs à Ottawa.  Oubliez la recherche d’une place de stationnement et laissez-nous conduire.

Utilisez le Planificateur de trajet(lien externe) ou Transit(lien externe), l’application recommandée pour les clients d’OC Transpo, pour planifier vos déplacements la veille du jour de l’An. La Ligne 1 de l’O-Train fonctionnera jusqu’à 2 h, après quoi un service d’autobus de nuit desservira le centre-ville. Le service d’autobus de la Ligne 2 fonctionnera jusqu’à 1 h et des trajets supplémentaires seront ajoutés sur les autres circuits achalandés. Les portillons d’accès seront ouverts, et des membres du personnel d’OC Transpo seront en poste dans certaines stations afin d’aider les clients.

Les clients peuvent également joindre le service à la clientèle d’OC Transpo en appelant au 613-560-5000 de 9 à 17 h le 31 décembre ou en utilisant la fonction de vidéobavardage sur les distributrices de billets pour parler à un préposé au service à la clientèle. Le 31 décembre, le centre de service à la clientèle du Centre Rideau sera ouvert de 10 h à 17 h.

Service de Para Transpo

Le service de Para Transpo fonctionnera selon l’horaire des jours fériés la veille du jour de l’An et sera offert jusqu’à 3 h. Les trajets habituels ne seront pas automatiquement annulés la veille du jour de l’An; assurez-vous par conséquent d’annuler tous les déplacements dont vous n’aurez pas besoin.

Effectuez une réservation pour vos déplacements la veille du jour de l’An au moyen de l’application Mon Para Transpo (lien externe)ou en composant le 613-560-5000. Les réservations en vue d’un déplacement avec Para Transpo le 31 décembre à minuit ou aux premières heures du 1er janvier devront être effectuées la veille, par téléphone.

Pour de plus amples renseignements sur le service de transport en commun la veille du jour de l’An, consultez la page octranspo.com (lien externe)ou composez le 613-560-5000. Vous pouvez aussi communiquer avec OC Transpo sur Facebook(lien externe)X (anciennement Twitter)(lien externe) et Instagram(lien externe)

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1