Perturbations routières à prévoir mardi pour les automobilistes

Un graphique avec un fond blanc et un texte noir qui dit « Perturbations routières à prévoir mardi pour les automobilistes »

La Ville d’Ottawa tient à aviser les automobilistes qu’il pourrait y avoir des perturbations routières le long de l’autoroute 417 ou dans le secteur du centre-ville le mardi 14 février en raison de la possibilité d’activités liées à un convoi.

La Ville d’Ottawa et le Service de police d’Ottawa continuent de surveiller la situation et de collaborer en vue d’atténuer les perturbations possibles pour la population. La Ville d’Ottawa publiera une mise à jour de ses plans le lundi 13 février.

Les résidents et les commerces remarqueront une hausse de la présence policière à certains moments dans le centre-ville et ses environs. Toute activité illégale, comprenant l’obstruction d’une voie publique ou l’entrave à la circulation, ne sera pas tolérée et fera l’objet d’une intervention rapide et immédiate.

Renseignements concernant OC Transpo

Aucun changement n’est prévu concernant les services de transport en commun. Restez au courant des toutes dernières mises à jour sur le transport en commun en consultant octranspo.com/fr/alertes/(lien externe), en composant le 613-560‑5000 ou en suivant le compte Twitter d’OC Transpo(lien externe).

Ottawa est une ville sûre et inclusive pour tous

La Ville d’Ottawa est chargée de veiller à ce que les résidents se sentent en sécurité dans leur communauté et lorsqu’ils accèdent aux programmes, entreprises, services et soutiens que la Ville leur offre. La Ville valorise la diversité des esprits, des perspectives et des expériences vécues et dénonce toute manifestation de haine et de racisme.

L’éventualité des événements prévus cette fin de semaine pourrait constituer une source de stress et d’inquiétude. De nombreuses personnes ne sont pas encore remises des manifestations de l’an dernier. Les répercussions d’un événement stressant peuvent être ressenties immédiatement ou par la suite, et les personnes touchées peuvent ressentir toutes sortes d’émotions et réagir différemment. N’hésitez pas à demander de l’aide et à parler à quelqu’un. Si vous avez besoin de soutien, appelez le Centre de détresse d’Ottawa et de la régionLe lien ouvre l`application de messagerie. en composant le 613-238-3311. Des services en matière de santé mentale sont offerts en français et en anglais, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept.

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1