Perturbations de la circulation pour l’exposition en chapelle ardente de l’ancien premier ministre Brian Mulroney

The 3 official symbols of the Government of Canada

La Ville d’Ottawa tient à aviser les résidents et automobilistes que les rues suivantes seront fermées du lundi 18 mars à 18 h au mercredi 20 mars à 18 h pour l’exposition en chapelle ardente du très honorable Brian Mulroney :

  • Rue Wellington, entre les rues Bank et Elgin
  • Rue Metcalfe, entre les rues Queen et Wellington
  • Rue O'Connor, entre les rues Wellington et Queen

La présence policière sera plus importante au centre-ville. Veuillez prévoir plus de temps pour vos déplacements, envisager d’autres itinéraires si possible et suivre les instructions des policiers.

 

Profil du visage de Brian Mulroney sur fond noir.

Source : Paul Couvrette/Alamy Stock Photo

Renseignements sur l’exposition en chapelle ardente (19 et 20 mars – Ottawa)

Le très honorable Brian Mulroney sera exposé en chapelle ardente à l’édifice Sir-John-A.-Macdonald (144, rue Wellington), à Ottawa, le mardi 19 mars et le mercredi 20 mars 2024. Le matin du 19 mars, les dignitaires, y compris la gouverneure générale du Canada et le premier ministre du Canada, seront invités à présenter leurs condoléances à la famille Mulroney.

Le public pourra ensuite se rendre sur place pour se recueillir de 12 h 30 à 18 h, le 19 mars, et de 9 h à 13 h, le 20 mars. Des livres de condoléances pourront être signés sur place. Les visiteurs et visiteuses devront se soumettre à un contrôle de sécurité avant d’entrer dans l’édifice. Afin d'accélérer ce processus, nous recommandons aux gens de s'abstenir d'apporter des sacs ou autres articles.

 

De plus amples détails sont disponibles à canada.ca.

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1