Mise à jour : Réunion extraordinaire de la Commission de services policiers d’Ottawa le 9 février 2023

Le 2 février 2023, la Commission de services policiers d’Ottawa a publié un communiqué de presse afin d’informer le public qu’elle tiendrait une réunion extraordinaire le jeudi 9 février 2023, à 14 h, lors de laquelle la vérificatrice générale de la Ville d’Ottawa présentera des rapports de vérification concernant l’intervention du Service de police d’Ottawa pendant la manifestation du convoi de camionneurs. Les médias et les membres du public peuvent également suivre la réunion en direct sur le réseau YouTube du Conseil municipal d’Ottawa.

Avant la tenue de la réunion publique à 14 h, la Commission tiendra maintenant une réunion à huis clos afin de recevoir des renseignements de la part du chef de police au sujet de possibles manifestations durant le mois de février.

Conformément à son Règlement de procédure, la Commission tiendra une brève assemblée publique avant de se réunir à huis clos. La brève assemblée publique peut être regardée par Zoom au moyen du lien suivant : https://us02web.zoom.us/j/82206410606, ou en direct par la chaîne YouTube du Conseil municipal d’Ottawa.

La Commission de services policiers d’Ottawa est l’organisme civil chargé de régir le Service de police d’Ottawa. Elle est aussi responsable de fournir des services policiers efficaces et adéquats aux résidents de la Ville d’Ottawa.

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1