Mise à jour: Ligne 1 de l’O-Train

Les réparations du système et les tests de vérification ont progressé dans les délais prévus aujourd'hui (10 janvier).

Par conséquent, le service complet de la ligne 1 de l'O-Train entre Tunney's Pasture et la station Blair devrait reprendre ce soir (10 janvier). Le conseil municipal et les clients seront informés une fois que la ligne 1 complète sera en service.

La progression et la vérification du système se poursuivent comme prévu. Par conséquent, le service complet sur la ligne 1 de l'O-Train devrait reprendre après 20 h 30. Le conseil et les clients seront informés une fois que la ligne 1 complète sera en service.

Le RTM retire le dernier train immobilisé sur la voie 2. Dans le cadre des tests finaux en cours du système, les trains effectueront ensuite des trajets entre l'Université d'Ottawa et la gare Tremblay. Ces trains ne sont pas en service.

La sécurité de nos clients et de nos employés est notre priorité absolue. L'équipe d'ingénieurs d'OC Transpo et nos experts externes ont vérifié les inspections finales et le plan de remise en service.

Le service d'autobus de remplacement R1 diminuera une fois que le service complet de la ligne 1 reprendra. Tous les déplacements des clients seront pris en charge avant la fin du service. Les employés et la signalisation d'OC Transpo seront disponibles aux endroits clés pour aider les clients.

Une enquête sur les causes profondes est en cours.

La Ville d’Ottawa tiendront un point de presse virtuel pour faire le point sur la ligne 1 de l'O-Train. Le point de presse aura lieu aujourd’hui, 10 janvier, à 17 h 30. Écouter en direct : https://bit.ly/3Zq6NWI

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1