Mise à jour d'Hydro Ottawa - Moins de 5 000 clients restent sans électricité ce soir, le 7 avril

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Re: Moins de 5 000 clients restent sans électricité ce soir

Le courant a été rétabli pour 17 000 clients supplémentaires. Dès 20h30 il y a environ 5 000 clients sans électricité. Au total, nous avons restauré plus de 60 000 clients depuis hier.
Alors que les chiffres continuent de diminuer, la situation reste fluide et dynamique. Au cours de la journée, nos équipes ont été confrontées à des conditions de travail difficiles, notamment des vents violents atteignant près de 60 km/h qui ont provoqué la chute d'arbres et de branches supplémentaires sur nos lignes. Au fur et à mesure de la transition vers les petites pannes, nous avons constaté des dommages supplémentaires à notre équipement, ce qui a eu un impact sur le processus de restauration. Une partie de les pannes plus importantes que nous espérions mettre sous tension aujourd'hui ont été retardées. Nos équipes continuent de travailler 24 heures sur 24 pour répondre à chaque panne. Notre objectif de rétablir le pouvoir de chacun en reste la fin de journée du samedi.

Pour cet événement, nous avons plus de 225 ressources internes et externes travaillant à réparer les dommages causés par la tempête, ce qui représente le deuxième ressourcement le plus élevé de notre histoire. C'est le deuxième après l'an dernier Événement Derecho en mai. Cette équipe élargie comprend des employés, des entrepreneurs et des partenaires d'Hydro Ottawa de Holland, K-Line, Erth Power, London Hydro, Burlington Hydro, Bradley Kelly, L&B, Teraflex, Davey, Asplundh et Foresterie de la Ville d'Ottawa. L'ensemble des ressources restera opérationnel jusqu'à ce que nous ayons entièrement rétabli le courant pour nos clients.

Ce soir, nous nous concentrons sur la restauration des communautés suivantes :

● Edwards - Carlsbad Springs
● Riverside Sud - Leitrim
● Westboro
● Carleton Heights - Rideauview
● Casselman
● Vieux Barrhaven Ouest
● Horizon - Fisher Heights
● Laurentienne
● Coins des cloches
● Manotick
● Parc Braemar - Hauteurs de Bel Air
● Parc Copeland
● Cityview - Crestview - Meadowlands
● Bridlewood - Emerald Meadows
● Iris - Queensway Terrance Sud
● Whitehaven - Queensway Terrace Nord
● Richmond
● Parkwood Hills - Ferme Stewart
● Carlingwood Ouest - Glabar Park - McKellar Heights
● Borden
● Ferme - Fisher Glen

Veuillez noter qu'il ne s'agit pas d'une liste exhaustive et que nous avons des équipes et des sous-traitants travaillant sur tout le territoire de service pour retirer les infrastructures en panne et rétablir le courant. De plus, au fur et à mesure que les équipes terminent leurs travaux, elles sont immédiatement envoyé aux événements suivants. Je comprends parfaitement et j'apprécie à quel point il peut être frustrant d'être sans électricité pendant une période prolongée. Il reste absolument impératif que les équipages soient laissés seuls pour travailler en toute sécurité.

Les équipes sont parfaitement formées pour faire face aux aléas du travail. Le grand public ne l'est pas. Pour cela, je vous demanderais de respecter les périmètres établis autour des chantiers et de permettre aux équipes de travailler. Sur au cours des dernières 48 heures, nous avons eu des situations où des clients frustrés ont pris sur eux de s'engager avec nos équipes. En tant qu'employeur, nous ne pouvons tolérer un comportement abusif ou agressif envers notre personnel. Du point de vue de la restauration, ce comportement retardera simplement la remise sous tension au sein de vos communautés, car les équipes concernées seront déployées à un autre endroit. Encore une fois, nous comprenons à quel point cette situation est frustrante mais demanderait simplement votre patience, votre soutien et votre collaboration pendant que les équipages rétablissent complètement le courant.

Demain, nous poursuivrons les pannes restantes et la transition vers les maisons et les entreprises individuelles, y compris celles dont l'équipement électrique personnel a été endommagé, ce qui peut nécessiter
Autorisation de l'Autorité de sécurité électrique (ESA). Les équipements électriques endommagés appartenant au client, tels que le mât de compteur et les fils se connectant directement à la maison, sont la responsabilité des propriétaires de réparer. Si tel est le cas pour certains de vos électeurs, ils devront contacter un entrepreneur en électricité qualifié pour effectuer des réparations avant qu'Hydro Ottawa ne puisse rétablir le courant. Ces problèmes d'équipement appartenant au client nécessitent une attention et une communication supplémentaires, car de nombreux propriétaires ne sont pas conscients de leurs responsabilités individuelles.

Jusqu'à ce que tous nos clients soient rétablis, veuillez continuer à encourager les résidents à visiter notre page Centre de la tempête, notre carte des pannes et à suivre nos mises à jour sur les réseaux sociaux. Nous continuerons à tirer parti de ces canaux jusqu'à ce que cet événement soit enfin et clairement terminé. Selon ma correspondance précédente, les temps estimés de restauration sont les meilleurs efforts pour évaluer un temps de restauration et doivent être traités comme tels. Au fur et à mesure que les équipes commencent à travailler sur un site donné, elles peuvent constater des dommages supplémentaires à l'infrastructure, ce qui peut retarder les délais de restauration.

Enfin, merci d'encourager les clients à signaler les pannes ou les pannes de lignes électriques par les canaux appropriés : en appelant notre ligne d'assistance en cas de panne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au 613-738-0188 ou en soumettant un rapport en ligne via leur portail client MyAccount. Ce processus permet d'entrer l'appel directement dans notre système et de l'envoyer immédiatement.

Encore une fois, merci pour votre soutien constant tout au long de cet événement qui a causé une traînée de destruction pour nous, ainsi que nos homologues d'Hydro One et d'Hydro-Québec.


Sincèrement,
Bryce Conrad
Président et chef de la direction, Hydro Ottawa

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