Mise en garde : Appels frauduleux durant lesquels des personnes se font passer pour le personnel responsable du programme de remplacement des compteurs d’eau de la Ville

A person in a red sweater is holding a cell phone

La Ville souhaite mettre en garde les résidents contre des appels frauduleux durant lesquels des personnes se font passer pour des employés responsables du programme de remplacement des compteurs d’eau de la Ville. Le personnel du programme de remplacement des petits compteurs d’eau de la Ville n’appelle pas les résidents pour prendre rendez-vous.

Le vrai programme de remplacement des petits compteurs d’eau est un partenariat entre la Ville d’Ottawa et le Neptune Technologies Group. Lorsque les agents du Neptune Technologies Group seront dans votre quartier, vous recevrez l’information à la maison et pourrez prendre un rendez-vous à la date et l’heure qui vous conviennent – notamment la fin de semaine et en soirée, s’il reste des créneaux libres.

Les logos de la Ville et du Neptune Technologies Group identifient clairement la lettre d’information. Rapide et facile, la prise de rendez-vous peut se faire en ligne ou par le biais du centre d’appels de Neptune, comme le précise la lettre.

Si vous avez reçu cet appel frauduleux et fourni des renseignements personnels, veuillez communiquer immédiatement avec le Service de police d’Ottawa en composant le 613-236-1222, poste 7300.

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1