Les demandes au Programme de subventions au patrimoine doivent être déposées plus tôt dès cet automne

Les demandes au Programme de subventions au patrimoine 2024 seront acceptées du 9 octobre au 8 décembre 2023

Les subventions de contrepartie du Programme de subventions au patrimoine pour la restauration des édifices visent à aider les propriétaires de biens désignés patrimoniaux avec leurs projets de restauration.

Une subvention au patrimoine maximale de 10 000 $ pour les petits bâtiments et de 25 000 $ pour les gros bâtiments, moyennant participation égale du propriétaire, est offerte pour aider à restaurer les édifices ayant une valeur patrimoniale selon la partie IV ou V de la Loi sur le patrimoine de l’Ontario. Les demandes pour des projets à réaliser en 2024 seront acceptées du 9 octobre au 8 décembre 2023.

Veuillez d’abord discuter de votre projet avec le personnel de Planification du patrimoine ([email protected] ou 613-580-2463), qui vous aidera à déterminer l’information requise au traitement de votre demande.

Les demandes doivent être envoyées par courriel à Planification du patrimoine. Une planificatrice ou un planificateur de la conservation du patrimoine communiquera avec vous si d’autres renseignements sont nécessaires.

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1