Le service sur la Ligne 1 de l’O-Train est entièrement rétabli entre les stations Tunney’s Pasture et Blair

Le service sur la Ligne 1 de l’O-Train d’OC Transpo a repris entre les stations Tunney’s Pasture et Blair, de sorte que le train circule à présent sur toute la ligne

 

Le service d'autobus de remplacement R1 prendra fin, les derniers trajets se poursuivant pour accommoder les clients.

Les employés de OC et la signalisation continueront d'être présents aux stations clés pour aider les clients tout au long de la soirée.

La sécurité des clients et de nos employés demeure notre principale priorité. OC Transpo et les experts externes ont collaboré étroitement avec Rideau Transit Maintenance (RTM) pour s’assurer que les réparations ont été effectuées sur le système et examiner le plan en vue de rétablir complètement et d’une manière sécuritaire le service sur la Ligne 1.

Le mercredi 11 janvier, le service de la ligne 1 commencera à l'heure prévue sur toute la ligne. Il n'y aura pas de service R1.

Les mises à jour sur le service continueront d’être communiquées aux clients par les médias sociaux d’OC Transpo, des alertes sur le site Web et directement par messages textes.

Pour plus de renseignements sur le service de transport en commun, visitez octranspo.com(lien externe) ou composez le 613-560-5000. Les clients peuvent également suivre OC Transpo sur Facebook(lien externe)Twitter(lien externe) et Instagram(lien externe) afin d’obtenir des mises à jour.

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1