Le service de la Ligne 1 de l’O-Train reprendra le 14 août entre les stations Tunney’s Pasture et Blair

Le service de la Ligne 1 de l’O-Train reprendra entre les stations Tunney’s Pasture et Blair le lundi 14 août. La reprise du service suit l’achèvement avec succès des ajustements de rail, l’inspection de sécurité et la mise à l’essai de l’entièreté de la ligne. 

Le service de la Ligne 1 circulera avec 11 trains à un wagon, offrant un service toutes les cinq minutes pendant les heures de pointe le matin et avec 13 véhicules, offrant un service toutes les quatre minutes pendant les heures de pointe en après-midi. En dehors des heures de pointe, neuf trains à un wagon offriront un service toutes les six minutes. 

Les services R1, R1 Express et Para R1 continueront de circuler en parallèle du service de la Ligne 1 de l’O-Train jusqu’au mardi 15 août. 

Les trains à un wagon n’utiliseront que la moitié du quai. Les clients devront embarquer à partir des sections désignées du quai. Des autocollants ont été installés sur le sol dans les stations pour guider les clients vers les zones d’embarquement.  

Le personnel d’OC Transpo sera toujours présent dans les stations pour orienter et aider les clients durant leurs déplacements.  

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1