Cher maire Sutcliffe et chers conseillers,
Re : Progrès significatifs réalisés dans les restaurations des clients
Lors de la conférence de presse de ce matin, nous avons signalé que nous avions 65 000 clients toujours sans électricité à travers
la ville. Nos équipes, sous-traitants et spécialistes sur appel ont travaillé sans relâche aujourd'hui pour rétablir le courant à plus
plus de 40 000 de ces clients. Environ 150 équipes de terrain ont participé activement à la restauration
efforts pendant la nuit et tout au long de la journée. D'autres équipages arriveront demain (7 avril) pour aider à rétablir complètement le courant
aux résidents et aux entreprises d'Ottawa.
Ce soir, nos équipes continueront de travailler toute la nuit et pendant le long week-end jusqu'à ce que tous les clients
ont été entièrement restaurés. Sauf autres problèmes météorologiques, y compris les rafales de vent potentielles prévues pour
Vendredi, nous prévoyons que le courant sera rétabli pour tous les clients d'ici la fin de la journée, le samedi 8 avril.
Attention, cette situation reste dynamique et fluide. Bien que la carte des pannes soit constamment mise à jour, le
les délais estimés pour la restauration se sont avérés être un défi. Dans un certain nombre de cas aujourd'hui, alors que la restauration
le travail a été achevé et le courant a été rétabli, le circuit a de nouveau échoué, entraînant des efforts supplémentaires sur le
une partie des équipages et des délais manqués. Étant donné les dommages causés au couvert forestier et l'impact sur notre
infrastructures, ce n'est pas une circonstance inhabituelle.
Dès 21h30 environ 22 000 clients restent sans électricité dans la ville d'Ottawa. Nous sommes
adopter une approche de restauration en plusieurs phases avec trois principales vagues d'efforts, comme décrit ci-dessous.
Nous terminons actuellement la première vague d'efforts de restauration, en nous concentrant sur la restauration de l'alimentation électrique du
majorité des clients d'ici minuit ce soir dans les plus grands clusters, situés dans les communautés suivantes :
● Casselman
● Beacon Hill
● Beaconwood
● Beaconwood central
● Ruisseau Findlay
● Le Glèbe
● Parc des fleurs
● Gloucester Sud/Mitch Owens/Edwards
● Parc Carlingwood/Mckellar, Woodroffe Lincoln Heights
● Parkwood Hills/Fisher Heights
● Parc Braemar/Bel Air Heights
● Lacs Kanata/Katimavik/Hazeldean/Richmond/Munster-Ashton
● Rideau Glen/Pineglen
● Bells Corners Est
La deuxième vague de restauration a lieu vendredi où nous nous concentrerons sur tous les clients restants dans
les communautés ci-dessus qui peuvent encore être sans électricité, puis une fois sécurisées, passer à de plus petites
pannes. L'objectif de la deuxième vague de rétablissement est de rétablir le courant à toutes les pannes dans
excédent de 10 clients avant 23h le vendredi.
Les efforts de restauration de la troisième vague samedi se concentreront sur le nettoyage de toute panne résiduelle et la transition vers
les habitations individuelles et les entreprises, y compris celles dont l'équipement électrique personnel est endommagé
qui peut nécessiter l'autorisation de l'Autorité de sécurité électrique (ESA) et des travaux supplémentaires. Dans certains cas, le
la tempête peut avoir causé des dommages à l'équipement électrique du propriétaire, comme le mât de compteur
et les fils se connectant directement à la maison. Si tel est le cas, le propriétaire devra peut-être effectuer des réparations
(avec un entrepreneur en électricité qualifié) à leur équipement avant qu'Hydro Ottawa ne puisse rétablir le courant.
Dans certains cas, des réparations temporaires peuvent être autorisées pour permettre une alimentation immédiate.
Nous vous demandons de continuer à encourager les résidents à visiter notre page Centre de tempêtes et notre carte des pannes, qui
dispose des informations les plus récentes et les plus récentes disponibles.
Nous comprenons à quel point ces pannes prolongées peuvent être frustrantes pour nos clients et notre communauté,
surtout que nous nous dirigeons vers un long week-end. Encore une fois, nous vous remercions pour votre soutien continu et
compréhension.
Sincèrement,
Bryce Conrad
Président et chef de la direction, Hydro Ottawa