Fermeture des bretelles d’accès et de sortie de l’autoroute 417 à la hauteur de l’avenue Parkdale en raison de travaux

Une carte montrant le détour à venir pour la fermeture de la bretelle de sortie de l’autoroute 417 en direction est à la hauteur de l’avenue Parkdale.

La Ville d’Ottawa informe les résidents et les automobilistes qu’à compter du lundi 13 mai, les bretelles d’accès et de sortie de l’autoroute 417 en direction est à la hauteur de l’avenue Parkdale seront fermées pour des travaux d’amélioration de l’infrastructure, à savoir la réparation et l’entretien des murs de soutènement et des murs antibruit.

Les bretelles en direction est à la hauteur de l’avenue Parkdale seront fermées jusqu’aux dates suivantes :

  • Réouverture de la bretelle de sortie le mardi 28 mai ou aux alentours de cette date;
  • Réouverture de la bretelle d’accès le dimanche 25 août ou aux alentours de cette date.

Veuillez noter que les bretelles d’accès et de sortie ont des périodes de fermeture différentes.  Pour accéder à l’avenue Parkdale depuis l’autoroute 417 pendant la fermeture de la bretelle de sortie, les automobilistes peuvent prendre la sortie 124 (avenue Carling) ou 121B (rue Rochester). Pour accéder à l’autoroute 417 pendant la fermeture de la bretelle d’accès, les automobilistes peuvent suivre les panneaux de déviation pour emprunter les avenues Carling et Bronson, puis la bretelle d’accès de la rue Isabella.

Les cartes ci-dessous illustrent les déviations qui seront en place pour accéder à l’avenue Parkdale pendant les fermetures.

Une carte montrant le détour à venir pour la fermeture de la bretelle d’accès de l’autoroute 417 en direction est à la hauteur de l’avenue Parkdale.

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1