Début de la mise à l’essai d’O-Paiement aux portillons d’accès de la Ligne 1

Image - Début de la mise à l’essai d’O-Paiement aux portillons d’accès de la Ligne 1

Début de la mise à l’essai d’O-Paiement aux portillons d’accès le lundi 19 juin

Nous nous rapprochons un peu plus du paiement par carte de crédit et portefeuille mobile avec O-Paiement!

Le personnel a commencé à mettre à l’essai activement le paiement par carte de crédit et portefeuille mobile aux portillons d’accès des stations de la Ligne 1 de l’O-Train. Pendant la période d’essai, vous pourrez voir les logos de Visa et de Mastercard sur les écrans des lecteurs de carte. 

Pour l’instant, veuillez continuer d’utiliser votre méthode de paiement habituelle. N’oubliez pas : passez seulement votre carte devant le lecteur, pas votre portefeuille. 

Il est encore possible d’utiliser votre carte de crédit ou votre portefeuille mobile pour payer votre titre de transport aux portillons d’accès accessibles spécialement identifiés aux stations de l’O-Train. 

La période d’essai se poursuivra jusqu’à ce qu’O-Paiement soit prêt à être déployé officiellement dans l’ensemble du réseau de transport en commun. La mise à l’essai dans les autobus est pour bientôt!

Communiquez avec le Centre de service à la clientèle d’OC Transpo au 613-560-5000 si vous avez des questions précises sur les montants facturés à votre carte de crédit.

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1