COVID-19

Avec la pandémie mondiale de COVID-19 ou de coronavirus, cela peut être une période stressante pour nous tous. Alors que les gouvernements de tous les niveaux travaillent à coordonner leur réponse, les gens d'Ottawa sont invités à se tenir au courant des mesures de prévention et des dernières mises à jour de Santé publique Ottawa.

Suspension ou modification des services au comptoir en personne en raison de la vague Omicron

La Ville suspendra temporairement, à compter du jeudi 6 janvier, ses services au comptoir en personne pour offrir ses services en ligne en raison de la recrudescence des cas de COVID-19 causée par le variant Omicron extrêmement transmissible. Les bureaux des Services sociaux et de l’emploi et du supplément au loyer fonctionneront à distance dès le lundi 10 janvier.

La Ville suspend les activités récréatives et culturelles intérieures et les location d'événements spéciaux

À la suite des restrictions de la deuxième étape modifiée imposées par le gouvernement de l'Ontario, la Ville fermera temporairement ses installations récréatives et culturelles, notamment les complexes récréatifs, les centres communautaires, les arénas, les piscines, les théâtres, les galeries et les musées. Les fermetures entreront en vigueur le mercredi 5 janvier et dureront au moins 21 jours, selon la situation relativement à Omicron à ce moment-là.

Adresse courriel : [email protected]
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1