COVID-19

Avec la pandémie mondiale de COVID-19 ou de coronavirus, cela peut être une période stressante pour nous tous. Alors que les gouvernements de tous les niveaux travaillent à coordonner leur réponse, les gens d'Ottawa sont invités à se tenir au courant des mesures de prévention et des dernières mises à jour de Santé publique Ottawa.

Les résidents d'Ottawa âgés de 18 ans et plus sont admissibles à un deuxième vaccin de rappel

Santé publique Ottawa augmente ses opérations dans les cliniques communautaires et les centres de quartiers pour répondre à l'annonce de la province concernant l’élargissement de l’admissibilité à une quatrième dose (deuxième dose de rappel) du vaccin contre la COVID-19 aux personnes âgées de 18 ans et plus.

La deuxième dose de rappel est offerte cinq mois (140 jours) après qu'une personne eut reçu sa première dose de rappel.

La quatrième dose des vaccins contre la COVID-19 est désormais disponible pour les résidents de 60 ans et plus

À partir d’aujourd’hui, le 7 avril à 8 h, les personnes de 60 ans et plus peuvent prendre rendez-vous pour une quatrième dose (de rappel) si l’intervalle recommandé de 5 mois (140 jours) s’est écoulé depuis leur troisième dose. Les membres des Premières Nations, les Inuits et les Métis ainsi que les membres de leur foyer âgés de 18 ans et plus sont également admissibles.

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone :
613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1