Élagage d'arbres et panne de courant le 10 novembre - avenue Borthwick, avenue Cummings, chemin Gardenvale, rue Shane et rue Skyway

Hydro Ottawa, en collaboration avec notre entrepreneur forestier Asplundh Canada, terminera les travaux d'élagage des arbres le 10 novembre 2023 dans le cadre de nos efforts visant à empêcher les arbres et les branches d'entrer en contact avec les lignes électriques aériennes. Une panne de courant est prévue à la suite de ces travaux et affectera les résidents de avenue Borthwick, avenue Cummings, chemin Gardenvale, rue Shane et rue Skyway.

À Hydro Ottawa, nous croyons que les arbres font partie intégrante de la santé et de l'amélioration de notre communauté. Même si les arbres et l’électricité font rarement bon ménage, nous pensons qu’ils peuvent faire bon voisinage. Lorsqu’elles sont planifiées de manière responsable et correctement entretenues, les pannes de courant sont réduites de 40 pour cent.

Lors de l’élagage, notre objectif est de supprimer uniquement ce qui est absolument nécessaire, en nous concentrant sur les arbres directement en contact avec une ligne électrique ou à moins de trois mètres. Nos équipes sont expertement formées aux techniques d’élagage et font toujours de leur mieux pour détourner la croissance des lignes électriques tout en s’efforçant de protéger la santé de l’arbre. Pour y parvenir, nous respectons les normes de fiabilité et les objectifs de dédouanement requis. Hydro Ottawa travaille en étroite collaboration avec le Service forestier de la Ville d’Ottawa pour respecter ces normes et objectifs.

Nous reconnaissons que toute activité de construction et toute panne de courant peuvent être très perturbatrices. Les résidents remarqueront des équipements de construction et des véhicules sur place pour effectuer l'élagage des arbres dans cette zone. Des réductions de voies et des fermetures de trottoirs pourront être mises en œuvre pour assurer la sécurité des résidents et du personnel.

Comme mentionné ci-dessus, une panne de courant planifiée est nécessaire à la suite de ces travaux. Tous les clients concernés sont contactés par téléphone, SMS ou e-mail - selon les préférences de communication indiquées sur leur compte - et informés par un avis écrit remis à leur porte, le cas échéant. De plus, des notifications seront fournies si la panne de courant doit se prolonger au-delà de la durée initiale. En cas de circonstances indépendantes de notre volonté, la panne pourra être reportée.

Notre personnel qualifié et nos entrepreneurs effectueront ces travaux de manière sûre et efficace, en veillant à ce que tout inconvénient soit minime.

Rues concernées : avenue Borthwick, avenue Cummings, chemin Gardenvale, rue Shane et rue Skyway

Date : 10 novembre 2023

Panne de courant prévue : de 8h00 à 12h00

Entrepreneur sur place : Asplundh Canada

Nombre total de clients concernés : 65

Hydro Ottawa aimerait profiter de cette occasion pour remercier tous les résidents et entreprises pour leur patience et leur compréhension tout au long de la réalisation de cet important projet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Greg Tipman, Superviseur au 613-738-5499 ext. 7676 ou via notre courriel de relations clients à [email protected].

Articles récents

Partager cette page

Restez connecté•e avec nous

Adresse courriel :
Téléphone : 613-580-2483
Adresse : 110 Laurier Ave W, Ottawa, ON K1P 1J1